Le 25 avril dernier, au profit de Cap 48, s’est déroulé un combat de titans. Sur le ring, point de boxeurs mais de la bière et du chocolat pour l’événement ”La plus grande dégustation du monde” au Spiroudôme de Charleroi.
C’est sur une idée du sommelier Eric Boschman et à l’initiative du Lions Club de Fontaine l’Evêque que se sont affrontés, lors d’une dégustation géante, de grandes maisons de brasseurs et de chocolatiers belges. Il s’agit de la deuxième édition de ce rendez-vous gustatif et solidaire qui a rassemblé de nombreux invités.
Parmi les stars que Fortyeight a pu mettre en avant durant cet événement au travers d’une régie son et lumière sans failles, il y avait :
A ma gauche, du côté des chocolatiers :
- Darcis
- Galler
- Neuhaus
- Pierre Marcolini
- Couleur Chocolat
- La Dacquoise
- Godiva
A ma droite, du côté des brasseurs :
- l’Abbaye D’Aulne
- la Brasserie C
- l’Abbaye de Chimay
- La brasserie Du Bocq
- La brasserie Dubuisson
- La brasserie Duvel Moortgat
- La Brasserie de Haacht
- La Brasserie St-Feuillin
Pour animer les duels entre les binômes ”bière-chocolat”, il y avait notamment Jean Galler, Marceline Pierre, Camille Blondiau, …
Plus d’infos sur le site web de l’événement www.laplusgrandedegustation.be ou sur leur page Facebook www.facebook.com/LPGDBC
Nous terminons par un petit mot du régisseur de l’équipe de Eric Boschman, Mr. Acampo à propos des prestations de Fortyeight sur cet événement : ”Un grand merci à toute l’équipe de Fortyeight pour leur travail, leurs compétences, leur professionnalisme et leur bonne humeur ! Un son clair et une gestion des lumières et de la vidéo parfaite avec en permanence le souci du détail.”