Nous avons eu le grand honneur d’investir la régie son du Cirque Royal pour le concert de SEAL (rien que ça !) le 8 juillet dernier avec en première partie l’artiste et performer anversois N8N (prononcez ”Nathan” – ”N-eight-N”).
On ne vous présentera plus SEAL, qui a débuté sa carrière en chantant sur l’indémodable ”Killer” d’Adamsky et qui est venu présenter son 9ème et dernier album ”Seven” fruit d’une aventure musicale qui dure depuis 25 ans et qui fut jalonnée de nombreuses récompenses et de tubes au succès planétaire.
En première partie, c’est un artiste, chanteur et deejay anversois, N8N, amoureux de soûl, de hip-hop et de rock qui est venu faire son show et envoûter le public au son de ses réalisations aux influences diverses (James Brown, Sly & the family Stone, Ray Charles, Nina Simone, Aretha Franklin, M.J, Prince, Lenny Kravitz, Jamiroquai, d’Angelo, Maxwell, Mark Ronson, …).
L’occasion était trop belle de prouver encore une fois notre amour du spectacle et de la musique grâce à nos régisseurs techniques en son de talent et à du matériel de sonorisation trié sur le volet afin de sublimer les performances de ces deux artistes.
Derrière la régie, il y avait Antoine Gilbert (Fortyeight) et Ralph Mohrle (Cirque Royal).
Nous avons utilisé comme matériel :
- d&b serie V
- 24 V8/V12
- 2 Jsub
- 24 canaux d’amplification en D80
Un grand merci à Mr. Denis Debock, Directeur Technique de la régie du Cirque Royal, pour la confiance qu’il nous a accordée afin de mettre ces artistes à l’honneur.